SLS « Percu en folie »
SLS / Fête de la musique 2015
2 796 Vues
Chaque ouverture de la Maison Blanche est devenue un événement dans la région, les gens se déplacent de très loin pour assister à ces soirées mythiques qui annoncent à grand renfort de champagne et de déguisements la fin de l’hiver.
Un groupe de percussions déambulatoire, « SLS », a même été créé pour célébrer cet événement. Il est constitué d’une bande de potes musiciens de différentes formations qui se réunissent pour célébrer de la plus belle des manières notre nouvelle saison. Sur des rythmes endiablés, ils déclenchent sur leur passage une joie communicative qui met le « feu » à la Maison Blanche.
C’est pour eux un rendez-vous incontournable qu’ils ne ratent sous aucun prétexte. C’est « notre » groupe, toujours les mêmes musiciens depuis quinze ans. Le p’tit Franck est un peu leur nounou, c’est un garçon dur en affaires et nos négociations tournent souvent à la franche rigolade.
Les « SLS » sont des porte-bonheurs, des gris-gris, des trèfles à quatre feuilles, je n’envisage jamais une ouverture ou une fermeture sans eux.