Les glorieux anciens

Les Anciens / Piscine 1999

ancien-slider
677 Vues – 0 Commentaires

Dans la première équipe, on retrouve un quatuor de choc : Valérie et Maud derrière le bar, Ludo et la Quiche au plateau.

Maudy est une belle danseuse de 20 ans qui apporte sa fraîcheur, sa gaieté et son énergie à toute l’équipe. « Le rire joue en son visage comme un vent frais dans un ciel clair »

Ludo est un beau gosse Royannais, avec un faux air de Georges Clooney . Il a travaillé à « La Grange » dès son plus jeune âge, la fête il connaît !

Quant à La Quiche il arrive d’Orléans, on ne sait trop comment il a irrité de ce surnom bizarre qui lui va comme un gant. Ils vont former tous les quatre l’ossature du bar pendant les cinq premières années. Nous avons également dégoté deux jeunes qui ont fabriqué une machine à « Téquila Paf », un engin bizarre qui fait un bruit de moteur de Solex. L’effet est comique et participe aux côtés anticonformistes délirants des lieux et des résidents. Christophe Chaix, un surfeur émérite, a également rejoint l’équipe et entraîne derrière lui toute une kyrielle de jeunes rebelles comme Rico ou Gaspi.

Les slogans de cette époque, « Concrete Jungle, Natural Mystic, Ni Dieu ni Maître », écrit en gros sur la pancarte de l’entrée rajoute au mystère qui entoure la Maison-Blanche. Les générations futures doivent rendre hommage à cette équipe qui a « essuyé les plâtres » dans des conditions vraiment difficiles, sans jamais se décourager.

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Share This