LA MAISON DU BONHEUR
La Maison Blanche est située dans la petite commune de Vaux-sur-Mer, en plein cœur de la Côte de Beauté. Elle trône dans l’azur tel un sphinx orgueilleux, sur une magnifique plage de sable fin protégée par deux corniches rocheuses. Sur sa droite, on peut apercevoir les charmantes maisons de Saint-Palais qui avancent sur les rochers et sur sa gauche, les magnifiques chênes verts du Domaine des Fées. Ses fondateurs magnifiquement inspirés, l’ont positionnée plein sud, le soleil tourne autour, apportant à chaque moment du jour son cortège infini de beauté, pour le soir venu, exploser dans un carrousel étonnant de couleurs.
C’est dans cet univers de lumière, d’odeurs et de sons que nous vivons depuis vingt ans.
À la Maison Blanche, tout paraît plus simple, la nature nous berce au gré du son des vagues. C’est un petit paradis sur terre, de jour comme de nuit.
« Ici, la vie afflue et s’agite sans cesse, comme l’air dans le ciel et la mer dans la mer »
La Maison Blanche, c’est une histoire de cœur, nous l’aimons tous et elle nous le rend bien.
« La vie est belle », « Mets une chouette dans ton cœur », « Les enfants du paradis », « Il n’y a d’honnête que le bonheur », « Bienvenue Ailleurs », « On n’est pas sérieux quand on a 17 ans », « I have a dream », « Sea, sex and sun », « Natural mystic », « Concrete jungle », « Positive vibration », « + 2 ♥ = ☼ », « Ni Dieu, Ni maître », tant de slogans qui lui ressemblent et qui ont tous en eux, ce que nous ressentons pour ce lieu magique, toujours libre et toujours rebelle.