LES PIEDS DANS L’EAU


resto
17 545 Vues – 3 Commentaires

Dans un décor léger et coloré, le restaurant de la Maison-Blanche offre une vue exceptionnelle sur la Conche de Nauzan. C’est, sans doute, un des plus beaux spots de la région. Le Menu Piscine attire tous les midis une clientèle familiale. Les enfants peuvent évoluer en toute liberté, se baigner ou s’amuser sur la plage. Ils adorent la Maison-Blanche, ce sont nos premiers fans ! Le soir venu c’est l’endroit idéal pour un repas entre amis pour célébrer un événement marquant de sa vie. Enfin, c’est le rendez-vous incontournable des amoureux, la beauté du lieu est propice à la poésie et aux sentiments.


Cette histoire a commencé au mois de février 1996, Stéphane Ramirez, notre chef de cuisine est confronté à plusieurs problèmes difficiles à résoudre. Outre le matériel déficient, le gaz de ville n’arrive pas encore sur la plage de Nauzan, il va devoir axer sa carte sur les grillades au feu de bois. Après mûre réflexion et plusieurs soirées arrosées, Rami accouche d’une carte qui s’adapte parfaitement aux exigences du lieu. Elle est colorée, attractive, pleine de petites trouvailles, il ne travaille que des produits frais, de qualité, ici pas de congélateur ! La Maison-Blanche propose une cuisine simple, la cuisson au feu de bois a cette qualité de laisser aux produits leur authenticité. Du fait de ses origines Italo espagnoles notre chef a su agrémenter sa carte d’une note méditerranéenne. La Maison-Blanche, c’est le dépaysement près de chez soi !

3 Commentaires

  1. sandra

    5 saisons pleines d’émotions, de partages qui resteront dans mon coeur à jamais. Un lieu inégalé qui je l’espère ensoleillera nos vies encore longtemps.❤

    Réponse
  2. Anastasia

    Dans cet endroit l’ambiance est extra ordinaire les plats sont un délice

    Réponse
  3. Elisabeth et David

    Dîner en tête à tête mi-avril avec vue sur la plage et soleil couchant. Repas délicieux et cadre exceptionnel. Une excellente soirée et une adresse que nous recommandons vivement.

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Share This