LES ANCIENS

Les anciens / Cuisine 2005

ancien-cuisine
790 Vues – [comments id= »1297″]

Pendant les trois premières années au restaurant, c’est la valse des seconds et des cuisiniers. Rami cherche son alter ego, il se débat entre un personnel déficient et un matériel défaillant. L’arrivée de Stéphane Neurit va tout changer, il va constituer autour de lui toute une équipe de copains.


Il fait venir en premier son ami Feufeu, et par la suite au cours des différentes saisons tout un tas de potes qui viendront s’essayer au métier de cuisinier à la Mais’B.


Il est difficile de tous les citer, la Maison-Blanche a vu défiler pendant ces vingt ans beaucoup de cuistots ou d’apprentis cuistots qui vont profiter de cet endroit merveilleux. Certains ont marqué le lieu comme : Sardik, Guiguite, Esteban, Paulo le Porthos, le Biniou, le « Jean-Claude » Laceppe, Beubeu.


La Maison-Blanche a cette faculté incroyable d’attirer en son sein des individus surprenants, épris de liberté. Ils sont tous très différents et viennent d’horizons multiples. De toute façon une saison à la Maison-Blanche vous marque pour toujours d’une manière indélébile.


Share This